mars 2018

La Roulotte Théâtrale vous invite :

Dimanche 25 mars : Nous recevons l’auteur-éditeur Pierre Bragard

Pour son roman «  Le camping des flots bleus  ».

Ce roman est d’une criante actualité au moment où une paupérisation galopante conduit de plus en plus de personnes à faire des campings leur résidence permanente. Une enquête policière au cœur de la misère ! Nous en lirons des extraits !

Pierre Bragard nous parlera également de sa politique éditoriale. et nous fera découvrir quelques ouvrages coup de cœur des auteurs qu’il a édité. (Jean Lemaître, Françoise Houdart, Jean Saint-Ghislain, Michel Robert et tant d’autres…)

L’invitée de Pierre Bragard sera Isabelle Fable, administratrice et secrétaire générale de l’AREAW (Association Royale des écrivains et Artistes de Wallonie) une écrivaine qui a publié chez Audace «  Noire ou bleue ?  » un très beau livre dans lequel les moments noirs peuvent, à force de volonté et d’humour se peindre en bleu. Nous en donnerons quelques extraits.

C’est ce dimanche 25 mars à 16 h A la Roulotte théâtrale 18 rue de la paix 7370 Elouges Réservations : 065 65 55 92

Entrée libre


Publication d’un dossier sur Jonathan Swift (Gulliver) dans la revue Reflets Wallonie-Bruxelles

Dans la rubrique "Un soir un livre", j’ai choisi de parler de l’écrivain qui m’a fait rêver enfant et m’a fait découvrir la relativité des choses et de la vérité. A découvrir ou à redécouvrir, cet écrivain plein de fantaisie et de sagesse.

Et bien d’autres choses sont à découvrir dans la revue REFLETS, revue trimestrielle de l’Association royale des Écrivains et Artistes de Wallonie (et de Bruxelles !) - l’AREAW. Voyez le site : www.areaw.org.

Vous m’y retrouverez d’ailleurs. J’en suis administratrice et secrétaire.